samedi 15 septembre 2012

Conversion de Khârn le félon

Il y a plus d'un an, je découpais la figurine de Khârn pour la repositionner de manière plus dynamique. Après avoir charcuté et limé du métal pendant des heures, j'étais arrivé à ceci :

Khârn (conversion / work in progress)


Je me suis ensuite essayé au green stuff pour faire les cuisses et le morceau de bras manquant mais le résultat n'était pas terrible. C'était très grossier et je n'osais plus la jouer. Et elle est restée comme ça pendant longtemps, prenant la poussière.
Et puis un soir, j'ai décidé de la "casser" et de la reconstruire en utilisant finalement des jambes de Berzerk. Après avoir repris la lime pour ajuster les jambes aux cuisses, j'ai limé la ceinture pour pouvoir garder le torse avec le crâne et grâce à pas mal de green stuff liquide j'ai comblé les vides. J'ai finalement ajouté quelques bits pour masquer le green stuff et il ne restait plus qu'à le peindre.

Le félon renaissait ...


Khârn (conversion)Khârn (conversion)Khârn (conversion)

2 commentaires:

  1. Vraiment très sympa ce Khârn 2.0 ^^

    Ton blog est excellent et j'aime beaucoup ton travail très créatif !! Bon après tu n'es qu'un Khorneux, chacun ses défauts hein mais Slaanesh aime tout le monde ^^

    J'ai pris la liberté de référencer ton blog sur le mien et je t'invite d'ailleurs à venir me rendre visite :

    http://letempledemorikun.blogspot.fr/

    Continue comme ça !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire :)

      Slaanesh m'a beaucoup aimé sur la dernière partie oui ...

      Supprimer