vendredi 18 mai 2012

Peinture Juggernaut 3/3

Et voilà le troisième !

Here's the third one ! 

Le sang sur la hache est du Tamiya Clear Red X-27 que je trouve très pratique : c'est du rouge sombre, brillant et visqueux, idéal pour l'emploi que j'en fais !

The blood on the axe is made with Tamiya Clear Red X-27 : it's a glossy dark red, a bit sticky, really nice to simulate blood.






Les 3 Chevaucheurs d'Airain de Khorne sont donc (presque) prêts : il ne leur manque que le socle en crânes, mais je dois bien l'avouer, je n'aime pas faire ça. 

The 3 Khorne Brass Riders are now (almost) done : I still have to finish the base (made of skulls), but I really don't like that part...

La suite à envisager pour ma liste de count as est des Scouts (7 scouts et un Garde Loup) et des Loups Fenrisiens (2x8 à priori, des Chiens de Khorne ou des Chiens du Chaos). Mais dans l'immédiat, je vais jouer à Diablo 3 :)

To continue my count as list, I'm going to need some Scouts (7 scouts with a Wolf Guard) and Fenrisians Wolves (probably 2x8, made of Khorne Hounds or Chaos Hound). Nut now, I'm gonna play Diablo 3 :)

2 commentaires:

  1. Comme d'hab, excellent :)
    Sinon, Diablo 3 est excellent aussi, si tu veux, je peux te passer mon battletag et on pourra peut être arpenter Sanctuaire ensemble de temps en temps ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Là je suis sur les socles. J'en ai moulé / peint 2 et j'essaie de trouver de quoi agrémenter les bases. C'est terrible, j'ai vraiment aucune inspiration pour ces choses, ça me désole ...

    Sinon pour Diablo, je ne joue actuellement qu'avec ma compagne, on progresse en first run sans se presser. On est niveau 28. Je retrouve mon battletag et je te l'envoie par mp.

    RépondreSupprimer