lundi 28 mai 2012

Land Speeder Tornado

Dernière pièce pour que je puisse jouer ma liste Space Wolves : le Land Speeder Tornado !
Chaotifié avec diverses piques de trophées et dents de herse de Rhino et bien sûr des crânes. J'ai essayé de le marquer suffisement sans tomber dans l'excès du "des crânes et des piques", mais comme le Land Speeder n'existe pas dans le codex Chaos, je voulais qu'on ai aucun doute sur son allégeance au Dieu du Sang !
Le lance flamme lourd est un bricolage à partir du lance flamme du Defiler.

Last model to able to play my Space Wolves list : the Land Speeder Tordado ! It has been turn to Chaos with various trophy spikes and teeth from the Rhino dozer blade and of course : skulls ! As the chaos Codex doesn't have access to the vehicle, I tried to bring enough details without being "over the top" but I wanted to leave no doubt about its allegiance to Khorne !
The Heavy Flamer has been tuned from the Defiler Flamer.

Land Speeder Tornado (Multi-Melta, Heavy Flamer)

Land Speeder Tornado (Multi-Melta, Heavy Flamer)


2 commentaires:

  1. Très sympa ce Land Speeder, la conversion est subtilement faite et ça ne rentre pas dans la surenchère de pointes et crânes à gogo, comme tu le dit et je le trouve superbement peint.

    RépondreSupprimer
  2. Merci :)
    Je pense cependant refaire le Multi-Fuseur, je l'ai fait ce soir rapidement, je crève de chaud et j'en ai marre donc il est pas terrible au final.
    Faut que j'envisage les salissures aussi, mais comme j'en ai jamais fait, je vais demander conseils à l'assoc ;)

    RépondreSupprimer