samedi 21 septembre 2013

Buveur de Sang / Bloodthirster

Buveur de Sang / Bloodthirster

Buveur de Sang / Bloodthirster

Buveur de Sang / Bloodthirster

Quelques photos de mon Buveur de Sang qui dirige systématiquement mon détachement de démons de Khorne. J'attendais une nouvelle figurine avec les rumeurs qui circulaient pendant un temps, et ne trouvant pas de modèle alternatif qui me plaise vraiment, je me suis décidé à finalement en prendre un original.

A coté des nouvelles maquettes (Ferrocerberus, Chevalier Eldar etc.), il fait un peu ridicule point de vue taille, mais son efficacité reste inchangée ! Et puis en version métal, chaque déplacement du Buveur fait trembler le sol !

4 commentaires:

  1. La peinture est impeccable comme d'habitude, mais c'est vrai que la fig commence à accuser son âge :)
    Le Forge World est superbe mais coûte un bras...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Le FW est effectivement magnifique et je trouve la version blanche/bleue encore plus belle, c'est d'ailleurs de ça que je me suis inspiré pour mon Prince Démon, en moins bien (et de loin), mais c'est surtout sa taille qui pose problème :)
      Et quand est-ce qu'on va voir de grosses bebêtes avec ton nouveau schéma ?

      Supprimer
  2. Des grosses bêbêtes? bah il y en aura, j'ai deux Tervigons à monter/peindre plus tout le reste... bref, ça viendra, mais en ce moment je suis un peu "surchargé" donc ça va prendre du temps ;)

    RépondreSupprimer
  3. Hum, pour faire encore plus gore/dégueu il faudrait tamponner à la mousse de blister du X-27 clear red de chez Tamiya : pour une armée de Khorne c'est le must fashion absolu !!!

    ça coûte pas cher et je ne te raconte pas l'effet que ça fait (regarde mes Word Bearers dans mon Temple, surtout le boss terminator, tu verras ^^).

    Une très bonne peinture ceci dit, continue comme ça !!

    RépondreSupprimer